1er jour des travaux

Publié le par Flavissia Palcy

Ce Dimanche 2 avril 2006, est proclamé « 1er jour des travaux ». Casser des murs, porter des gravats , je ne connaissais  pas, ni la plupart des outils utilisés. Mais maintenant je m’y connais en burin et autre pied de biche. D’ici peu vous trouverez les photos de ces 3 jours de travail acharné…et il y a eu du boulot de fait !

Publié dans flavissia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et les RTT ou récup ça n'existe pas dans ta boîte? Car comme tu me l'as fait justement remarqué 608 km: ça fait de la route..! alors dès que tu as de temps tu viens...ta chambre est disons...presque prête.<br /> Grosse Bise<br /> Ta Grand soeur Chérie d'amour.
Répondre
N
Travailleurs! Travailleuses!<br /> Vous avez fait du bon boulot, et ça donne envie de voir tout ça terminé. Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, ça n'est que le début et de longues heures de travaux forcés vous attendent avant de profiter pleinement de votre nouveau chez vous. <br /> Aujourd'ui à Bx on se croirait presque en Bretagne; il pleut!! (je plaisante, je serais bien contente quand je recevrai ma premire invitation à passer quelques jours au Guil, ou plutôt quelques heures parce que vu le temps de trajet, les week end risquent d'être courts. ;-)<br /> Sur ce, j'te bise ma grande soeur chérie!!!!!!!!
Répondre