On change de crémerie

Publié le par Fliva

Pour cause de petits soucis techniques, j'ai décidé de créer un nouveau blog.....on verra si l'herbe est plus verte ailleurs....les coordonnées du nouveau blog dans quelques temps.....En attendant, celui restera encore actif, vous pourrez consulter les archives et les anciennes photos.....Bise

Publié dans flavissia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> pour le moment j'en suis à la mise en page, j'ai plusieurs projets je fais des essais......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne nouvelle. Moi je veux voir un message tous les jours, sur tes humeurs tes coups de coeur, tes bouquins, tes films........<br /> Bises et bon dim. Chez nous on RANGE !!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre