News

Publié le par Flavissia Palcy

Salut tout le monde! J'ai mis quelques nouvelles photos des travaux de la maison. Ca avance doucement mais sûrement. Depuis aujourd'hui on commence à mettre les fenêtres...ça va changer. J'espère que vous aller tous très bien. Gros bisous@+ Flavie

Publié dans flavissia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En fait je l'avais déjà lu ton message, mais je n'y avais pas répondu....Je suis rentré du boulot comme d'hab vers 16H et en plus aujourd'hui petite journée car j'ai trop d'avance. Donc la fin de semaine sera tranquille<br /> Bisous<br /> Fla
Répondre
N
Coucou Flavie,<br /> J'ai vu les dernières photos, c'est cool! J'ai hâte de venir voir tout ça.<br /> Grosses semaines au boulot, cette semaine nos distributeurs étrangers étaient et ça représentait pas mal de travail. Gros week end repos en perspective.<br /> Big bisous
Répondre