Pour Cactus Flower.....

Publié le par Fliva

Salut l'Ami,
Comme tu vas faire une nuit mon cher Cactus, j'ai mis mon  blog à jour, et je te propose même un petit retour en arrière. Erwan a ramené du grenier un carton et dans ce carton il y avait ceci:

 


Un album, mais pas un album comme les autres, un album avec.....

Des cartes postales........









Une .......


Encore une.....






et une autre........


Alors, c'est à toi de deviner, la date,
et d'où elles viennent ........(je ne serai pas vache....!), elles sont toutes de vous sauf une....facile......, Bon courage la réponse demain soir.....

Publié dans flavissia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je crois que vous ne serez pas trop de 2....ENORMES BISOUS
Répondre
S
trop trop fort .... bon je vais me creuser la tête aussi de mon côté ....
Répondre