c'est enfin le printemps

Publié le par Fliva


Le jardin est en fleur......

Publié dans Les Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ben oui je suis en arrêt je me repose le corps et l'esprit...et tu me cherches ou quoi, je ne regarde pas de séries débiles (HBO c'est le must des séries) et je ne dis pas de gros mots, je me repose, je fais un peu de vélo, je fais à manger pour Doudou qui bosse, je joue au playmobil! Bon je te souhaite un bon week-endBises et à très vite!
Répondre
C
Putain.  Tu es en arrêt ou quoi?  Tous ces messages et toutes ces photos d'un seul coup sur le blog...  Ah ça fait du bien.  Les photos du printemps au Guil donnent même envie de retourner en vacance...  Quand on se sera reposé bien sûr...  En tout cas...  Bravo.  Eh...  Et attention à l'overdose de séries télévisées...  Et à tous les gros mots que tu écris sur ce blog...  C'est pas dieu possible de réussir à regarder autant de séries pourries...  Bises et à bientôt...
Répondre