Et de 6 mois.....

Publié le par Fliva

Voilà c'est la fin du 6ème mois, je suis toujours en forme,.....bon faut dire que je dors un peu....beaucoup!!! alors c'est un peu normal....mais bon ça va. Il fait toujours aussi beau et je suis toujours en vacances !
Pour fêter ça des petites photos (de mon photographe personnel), pour ceux qui ne me voient pas souvent
Bisous


















Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'arrive après la pluie de compliments mais tu es trop belle soeurette! Bravo au photographe et bravo au modèle!
Répondre
M
ohlala t'es trop belle ma Flivouille vivement les vacances .....
Répondre
O
Merci du compliment, bon c'est sûr dormir tant qu'on veut comme on veut ça aide un peu, mais je ne suis pas inactive, loin de là.....la pointe bigoudène est souvent en action, plage, soirées,soldes, bref c'est du boulot! Bisous à toi my friend!
Répondre
C
Toujours aussi belle...  Nickel.  Y a plus qu'à continuer comme ça.  Nous aussi on est toujours aussi beaux...  La seule différence...  La grosse différence avec toi à mon avis...  C'est le nombre d'heures de sommeil...  Mais bon...  Et on est du matin ce week-end...  Ce qui n'arrange rien...  Et le prénom alors?  Ouch.  O.K.  Next time maybe...  Bises...
Répondre