Premier jour....

Publié le par Flavissia Palcy

Ce jour est décrété comme celui où j'ai commencé ma carrière (que j'espère courte...) de téléconseillère sur la PFS. Je suis rinçée comme dirait l'autre...ce boulot est crevant, vous auriez vu nos têtes sur le chemin du retour....genre zombies mal réveillés....mais bon ce sont les débuts, il nous faut plus de concentration, voilà tout....après ça ira mieux. Bon c'est aussi l'anniversaire de mon parrain....bisous tonton, à bientôt. Flavie

Publié dans flavissia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu rigoles, mais eux ils ne rigolent pas avec ça.....15 min le matin et 15 min l'après midi.....ça je sens que je vais avoir du mal......surtout que du coup: on n'a pas un métier facile....<br /> Cio
Répondre
C
Ouais...  Des coups à passer tout son temps en pause...  Faisez gaffe...  Et vive le productivisme...
Répondre
F
Oui c'est sur quand il fait beau, les pauses sont vraiment agréables sur notre terrasse en bois .....Aujourd'hui pour notre dernier jour de formation, petite pizzeria au Faou....sympa ça coupe bien....Bisous Cactus
Répondre
C
Eh...  Super les photos des anniversaires.  C'était encore un mois de juin bien rempli...  Avec une moisson de bons souvenirs.  Aussi...  Bon courage pour la Petite Farce Sous-payée...  T'as pas le droit de te plaindre...  Tes photos de boulot...  On dirait des photos de vacances.  Allé...  Bees and Buzz from Couëron.
Répondre
F
Oui, quelle fatigue, mais bon ça ira mieux avec l'expérience...Bisous, Bisous
Répondre