Pelouse...?

Publié le par Flavissia Palcy

Bon maintenant qu'on a une belle terrasse, il faut un beau jardin, alors on y va, car l'automne c'est la bonne saison pour semer, donc ce week-end c'est jardinage......alors RDV ce week-end pour les photos.....

Publié dans flavissia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi je vais guetter tous les jours, pour voir si pousse.....
Répondre
D
que de nouvelles photos..de .cette somptueuse maison..cette terasse où l'on peut imaginer..des soirees festives..merci Rene..et toute sa bande ..maintenant..la pelouse..!!!..veuillez soignez ce travail chirurgical..des toiles de tentes pourraient s'y planter ..prochainement..!!!!! promis  Flavie..promis Erwan..on essaiera de pas faire pipi dessus ...je vous embrasse tres fort..<br /> a bientot...on pense a vous!! <br /> domino..et les siens.<br />  
Répondre
H
Nous c'est fait je regarde tous les jours voir si elle pousse... Je ne vois rien... Je m'inquiète... Bon jardinage !
Répondre