Gabrielle 3 mois

Publié le par Fliva

P1040104
Voilà 3 mois déjà, je mange bien, je fais mes nuits, je gazouille à fond, je sourie toujours autant, là je suis devant le sapin de noël....fait par Bastian s'il vous plaît! rien de neuf autrement dans le coin et vous?
P1040109 
Des fois je sourie moins parce que j'en ai marre des photos
P1040115
Petite pose avec Maman, avant d'aller chercher mon grand frère à l'école, avec Papa dans ma jolie tenue d'hiver...parce que ça caille!!!
P1040117

Publié dans Gabrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hello, et oui elle pousse a vu d'oeil!! nous aussi on a hâte de vous voir, d'ailleurs il faut caler ça pour qu'on organise notre séjour nantais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! ça sent bon Noël dis-donc ! elle est déjà toute grande Gabrielle j'ai hâte de la revoir ( heu.... et vous aussi ... )<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre